• Planning Mars-Avril 2020

Voici le planning de nos activités pour les mois de mars et avril

(N'hésitez pas à cliquer sur chaque image pour voir en plus grand)

Catégories : Les activités de la délégation 0 commentaire
  • Mille et une façons d'être bénévole en délégation !

L'APF a besoin de bénévoles pour sa mission d'aide aux personnes en situation de handicap. Que vous soyez valide ou non, votre aide nous est précieuse. Découvrez comment devenir bénévole à l'APF.

DSC01088.JPG

Il y a mille et une façons d’être bénévole à l’APF, comme Daniel qui transporte chaque semaine les adhérents isolés du département afin de leur permettre de venir à la délégation, ou comme Sarah qui est en charge de l'accueil physique et téléphonique deux fois par semaine.

Il y a aussi Serge qui aide les adhérents durant les activités et Daniel qui accompagne aux séjours vacances.

Pour finir, de nombreux bénévoles aident les services civique dans la tenue des friperies solidaires "So'Frip"

Une heure, deux heure, une fois par semaine, une fois par mois, de façon ponctuelle, trouvez la mission qui vous convient et rejoignez notre équipe d'une centaine de bénévoles sur le territoire Mayenne-Sarthe.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter ici.
    Catégories : Benévolat, Les activités de la délégation 0 commentaire
  • Résultat enquête nationale IFOP

Du 1er octobre au 11 décembre 2019, APF France handicap lançait une enquête nationale en partenariat avec l'IFOP (institut français d'opinion publique), sur l'accessibilité en France.

Les résultats de cette enquête, qui a touché 11905 personnes ont été communiqués aujourd'hui, lors d'une conférence de presse nationale.

Si vous souhaitez consulter ces résultats, rendez-vous sur le site: https://www.apf-francehandicap.org/france-accessible-2020-25843

Gif-anime-250x250.gif

Catégories : Droits, revendications et sensibilisations, L'actualité de l'APF 0 commentaire