• Promenade au Zoo de Pescheray : 10.07.2018

Jeudi 10 juillet, nous sommes partis dès 9h pour Breil-sur-Mérize où se trouve le zoo du Domaine zoologique de Pescheray.
    Les adhérents de la délégation de la Sarthe nous on rejoint pour passer la journée avec nous.
    Malgré un grand nombre d’espèces endormi, car vivant la nuit, nous avons pu voir beaucoup d’animaux.
    Le temps était agréable et nous avons passé une très bonne journée.

Catégories : Loisirs, vacances 0 commentaire 0 commentaire
  • Ma chance commence par un grand D - le nouveau livre d'Isabelle Gérez

ma chance commence avec un grand D, livre handicap, livre isabelle gérez

Le livre d'Isabelle Gerez, adhérente APF - France Handicap Mayenne et membre du Conseil APF Départemental est paru.

" Le livre d’Isabelle Gérez aurait pu être un témoignage de la vie d’une femme sportive, atteinte dans son corps d’une maladie évolutive et douloureuse. Il aurait pu raconter son combat pour assumer sa vie de famille malgré les obstacles grandissants. Il est beaucoup plus que cela. Isabelle transforme son calvaire en chemin de lumière. Son chemin de croix devient son chemin de vie illuminé par sa foi. Sa guérison, sa conversion nous saisissent au plus profond de notre existence, dans notre dignité sacrée. Mon Dieu, quelle espérance ! " Philippe Pozzo di Borgo (inspirateur du film : « Intouchables » ).

Vous pouvez le commander ici, il est en vente à 19 € : https://www.nepsis-pare.fr/…/ma-chance-commence-par-un-gra…/ mais il est également disponible dans d'autres points de vente. Il va également bientôt être disponible en version audio.

Il est également possible de l'acheter à la délégation ou de l'emprunter.

Catégories : L'actualité et l'APF, Sensibilisations 0 commentaire 0 commentaire
  • Le barbecue annuel connait du succès ! 19.06.2018

Mardi 19 juin, nous étions nombreux pour notre grand barbecue annuel.

Ce fut un bon moment de convivialité tous ensemble. A l'année prochaine !

20180619_112948.jpg

20180619_125314.jpg