Semaine 19 (du 6 au 10 mai)

Cette semaine, de nombreux évènements ont eu lieu à la délégation:

- Les travaux d'aménagement ont commencé à la friperie solidaire de Château-Gontier qui ouvrira ses portes le 4 juin prochain, dans la galerie Clémenceau , 8 avenue Razilly. Nous recherchons toujours des bénévoles, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter.



- Le mardi 7 mai, la chorale des Fourcadets est venue faire chanter et danser nos adhérents ainsi que d'autres personnes extérieures. Un beau moment de rencontre entre des membre d'APF France handicap et d'autres personnes ne connaissant pas obligatoirement l'association.



- Jeudi 9 mai, professionnels de la délégation, bénévoles et adhérents sont partis au Mans afin de participer à la " Caravane APF France handicap En route pour nos droits". Le but était de faire signer la pétition pour le droit des personnes en situation de handicap, remise au président de la république le 14 mai. Nous avons donc porté les revendications, en déambulant dans les rues du Mans, accompagnés de géants de l'association "Quai de scène". Des membres de notre délégation et de celle de la Sarthe sont ensuite partis dans la caravane pour Paris, en passant par plusieurs villes étapes.

Catégories : Droits et revendications 0 commentaire 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel