• Attentat de Nice : l'APF choquée et bouleversée

    L’Association des paralysés de France (APF) est profondément choquée et bouleversée par l’odieux massacre survenu à Nice dans la soirée du 14 juillet. L’association adresse toutes ses pensées aux victimes, à leurs proches, ainsi qu’aux nombreux blessés et leur témoigne tout son soutien.  
    Ce drame, survenu en ce jour de Fête nationale, est une atteinte portée à nos valeurs républicaines de Liberté, d’Egalité et de Fraternité. Face à cette tragédie, l’APF exhorte à ne pas céder à la stigmatisation, au repli sur soi et à la haine de l’autre.   
    L’APF réaffirme son attachement aux droits et libertés fondamentales et aux valeurs d’humanisme, socle commun d’une société ouverte à toutes et à tous où chacun, quelles que soient ses spécificités, ait sa place.

    Contact presse :  Evelyne Weymann : 01 40 78 56 59 – 06 89 74 97 37

    Catégories : L'actualité et l'APF 0 commentaire 0 commentaire
  • Séjour vacances au centre de Moulin Mer à Logonna-Daoulas

    Une bonne semaine passée tous ensemble. Du beau temps (sauf le jour du départ) et pourtant ce n'était pas gagné... Un programme qui a semblé plaire : une balade en bateau, de la détente, des promenades, la visite d'Océanopolis et des jardins du conservatoire botanique de Brest. Pour finir la semaine en beauté, une super soirée crêpes en bord de mer. A septembre pour un prochain séjour de délégation !

     

    0 commentaire 0 commentaire