Sensibilisations

Sensibilisation

Répercussions familiales, professionnelles et sociales

Toutes les informations pour s'informer et participer dans les meilleures conditions

La date : 17/01/2019

Pour vous inscrire, merci de bien vouloir remplir le bulletin d'inscription et si besoin l'attestation de suppléance à retourner par courrier ou bien par mail aux coordonnées ci-dessous.

Lieu de la session
    Pole "Thérèse Vohl"

26, rue Jean de Sèze
    53000 Laval

Contact Inscriptions

@: dr.pays de-loire@ apf.asso.fr

Catégories : Sensibilisations 0 commentaire 0 commentaire
  • Ma chance commence par un grand D - le nouveau livre d'Isabelle Gérez

ma chance commence avec un grand D, livre handicap, livre isabelle gérez

Le livre d'Isabelle Gerez, adhérente APF - France Handicap Mayenne et membre du Conseil APF Départemental est paru.

" Le livre d’Isabelle Gérez aurait pu être un témoignage de la vie d’une femme sportive, atteinte dans son corps d’une maladie évolutive et douloureuse. Il aurait pu raconter son combat pour assumer sa vie de famille malgré les obstacles grandissants. Il est beaucoup plus que cela. Isabelle transforme son calvaire en chemin de lumière. Son chemin de croix devient son chemin de vie illuminé par sa foi. Sa guérison, sa conversion nous saisissent au plus profond de notre existence, dans notre dignité sacrée. Mon Dieu, quelle espérance ! " Philippe Pozzo di Borgo (inspirateur du film : « Intouchables » ).

Vous pouvez le commander ici, il est en vente à 19 € : https://www.nepsis-pare.fr/…/ma-chance-commence-par-un-gra…/ mais il est également disponible dans d'autres points de vente. Il va également bientôt être disponible en version audio.

Il est également possible de l'acheter à la délégation ou de l'emprunter.

Catégories : L'actualité et l'APF, Sensibilisations 0 commentaire 0 commentaire
  • Réunion d'information : les aides financières liées au handicap - 17.04.2018

L'Association des Paralysés de France de la Mayenne, en partenariat avec la Maison Départementale de l'autonomie 53, organise :

une réunion d'information publique sur les aides financières liées au handicap
    le mardi 17 avril 2018 de 14h00 à 17h00
    à la salle du palindrome au centre multi-activités 25 rue Albert Einstein à Laval.

Vous trouverez, en pièce jointe, le carton d'invitation.

N'hésitez pas à venir participer et à relayer l'information.

Catégories : L'actualité et l'APF, Sensibilisations 0 commentaire 0 commentaire